Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Furious Funkin Team
15 février 2006

Laurent dit lolo (Membre Actif)

Ptite recette,

Vous prenez un lolo en pleine forme.

vous le balancez dans une soirée qui s'essouffle.

vous fermez et vous laissez toute la nuit.

Et la vous avez la plus grande soirée de votre vie. Dans une soirée vous pouvez pas le perdre c celui qui crie le plus fort et qui bouge tout le temps. Donc en résumer en plus d'être un bogosse c'est une vrai pile électrique.

Tetedechou

laurent_0511laurent_0541lolo1l1lolo2llolo3l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut laurent<br /> je m'appelle audrey et je suis une amie de Francky. cela fait quelques semaines que je n'arrive pas à le joindre. je sais que tu es un de ses meilleurs amis. pourrais tu me contacter au 06 16 65 83 73 pour me donner de ses nouvelles.<br /> merci d'avance<br /> audrey
J
Il est vraiment craquant, trop trop mignon... ressemble à Ben ou inversement.
Furious Funkin Team
Publicité
Archives
Publicité